Bâche pour BMW Serie 3 Touring haut de gamme destinée à un usage extérieur en été ou en hiver.  Cette bâche protégera la carrosserie et les éléments extérieurs de ce break e contre les agressions extérieures telles que les rayons solaires, la pluie, le givre ou la résine des arbres.

Ajustement parfait

Cette bâche pour BMW Serie 3 Touring a été coupée pour le gabarit et les mensurations de ce break (sa dimension est adaptée à la génération de la voiture, à choisir plus haut). Afin de faciliter sa pose, elle possède une marge de 10 cm en longueur. L'ajustement se fait ensuite grâce à deux cordons de serrage situés au niveau des bas de caisse. Ce système de fixation évite également à la bâche d'éviter de s'envoler ou de vibrer avec le vent lorsqu'elle est posée.

Bâche robuste et respirante

Cette bâche pour BMW Serie 3 Touring est constituée d'un tissu synthétique composé de trois épaisseurs, une propriété qui lui procure une bonne robustesse. Elles est également imperméable et respirante, ce qui permet d'évacuer la vapeur d'eau intérieure qui peut se former lorsque le moteur ou la carrosserie sont chauds. Elle reste également imperméable à l'eau extérieure (pluie, neige...). Une couche intermédiaire anti-UV limiter également le vieillissement prématuré des plastiques et peintures du véhicule.

Compatibilité

Cette bâche est compatible avec les BMW Serie 3 Touring E36 (entre 1990 et 1998), BMW Serie 3 Touring E46 (entre 1998 et 2005), BMW Serie 3 Touring E91 (entre 2005 et 2013), BMW Serie 3 Touring F31 (entre 2013 et 2018). Choisissez l'année de votre modèle en haut de page pour commander la bâche appropriée.

Point forts de la bâche pour BMW Serie 3 Touring

- Ajustement parfait grâce à sa coupe et ses cordons de serrage

- Étanche et respirante (garde au sec et évite la condensation)

- Robuste grâce à ses trois épaisseurs

- Anti UV

bache pour bmw serie 3 touring

bache pour bmw serie 3 touring

1-xl-kombi-serie-3-touring

Références spécifiques

ean13
5904898505447

11 autres produits dans la même catégorie :