Bâche pour Fiat Panda haut de gamme. Elle protégera efficacement votre Fiat Panda de la pluie, du soleil, du givre et des salissures.

Triple épaisseur et respirante

Grâce à sa technologie à trois épaisseurs, cette bâche est respirante. C'est à dire qu'elle évacue la vapeur d'eau intérieure qui peut se créer lorsque le moteur ou la carrosserie sont chauds. Et bien entendu, elle reste imperméable à l'eau extérieure (pluie, neige...). Une couche intermédiaire anti-UV joue également un rôle anti-UV pour limiter le vieillissement prématuré des plastiques et peintures du véhicule.

Ajustement parfait

Cette bâche pour Fiat Panda est semi sur-mesure, elle est taillée pour les modèles ayant une forme et des dimensions proches. La marge maximale est de 15 cm, mais elle s'ajuste parfaitement grâce à deux cordons de serrage (à l'avant et à l'arrière) situés au niveau des bas de caisse. Ce système de fixation évite également à la bâche d'éviter de s'envoler ou de vibrer.

Compatibilité

Cette bâche est compatible avec les Fiat Panda 1 (tous les millésimes compris entre 1980 et 2003), la Fiat Panda 2 (tous les millésimes entre 2003 et 2012) et la Fiat Panda 3 (après 2012).

Choisissez plus haut votre millésime avant de valider cotre commande.

Point forts de la bâche pour Fiat Panda

- Ajustement parfait grâce à sa coupe et ses cordons de serrage

- Robuste grâce à ses trois épaisseurs

- Étanche et respirante (garde au sec et évite la condensation)

- Anti UV

bâche pour fiat panda

bache pour fiat panda

3-S3-panda-1

Références spécifiques

ean13
5904900000000

5 autres produits dans la même catégorie :