Votre voiture repose dans votre cour, et ce sans protection ? Une bâche pour Mazda CX-5 peut s'avérer nécessaire si vous n'utilisez pas votre voiture régulièrement. D'autant plus si la zone dans laquelle vous habitez est régulièrement confrontée aux températures froides et intempéries telles que la pluie ou bien la neige. Une housse de protection pour Mazda CX-5 ne protège pas seulement de l'humidité, elle est aussi intéressante pour lutter contre les ultraviolets.

Une pose rapide

Si votre véhicule reste régulièrement plusieurs jours sans être utilisé, il est nécessaire d'investir dans une bâche auto Mazda CX-5. Les 10cm de marge de tissu permettront une mise en place davantage simplifiée. De plus, le maintien sera stabilisé avec les cordons de serrage. Ainsi, aucun risque que la bâche ne s'envole ou vibre.

Un tissu résistant

Le tissu de votre bâche auto pour Mazda CX-5 deviendra sans aucun doute un indispensable pour la bonne tenue de votre véhicule. Ses trois couches, notamment anti-UV, pourront préserver votre voiture des désagréments extérieurs : déjections d'oiseaux, impacts de grêle, traces de pluie, ultraviolets...

Compatibilité

Cette bâche est compatible avec les Mazda CX-5 tous millésimes après 2012.

Point forts de la bâche pour Mazda CX-5

- Ajustement parfait grâce à sa coupe et ses cordons de serrage

- Étanche et respirante (garde au sec et évite la condensation)

- Robuste grâce à ses trois épaisseurs

- Anti UV

Bâche pour Mazda CX-5

XL-SUV-CX-5

Références spécifiques

ean13
5904898505614

4 autres produits dans la même catégorie :