Bâche pour Renault Clio Estate pour un usage externe, en été et en hiver. Robuste et réglable, elle protège la carrosserie des rayons du soleil, des intempéries (neige, grêle...), tâches et tâches.

Ajustement parfait

Cette bâche pour Renault Clio Estate est ajustée à la forme et aux dimensions de ce break compact. Elle possède une marge de 10 cm en longueur afin de faciliter sa pose. Il suffit ensuite de l'ajuster grâce à deux cordons de serrage situés au niveau des bas de caisse. Ce système évite également à la bâche d'éviter de s'envoler ou de vibrer avec le vent lorsqu'elle est posée.

Bâche robuste et respirante

Le tissu synthétique de cette bâche pour Clio Estate est constituée de trois couches épaisses. Une caractéristique qui permet d'abord d'offrir plus de résistance : elle ne se déchirera pas en la manipulant ou sou l'effet du vent. Cette composition permet aussi d'être imperméabilité tout en restant respirante comme un vêtement technique. Elle évacue ainsi la vapeur d'eau intérieure qui peut se former lorsque le moteur ou la carrosserie sont chauds. Elle reste également imperméable à l'eau extérieure (pluie, neige...) pour garder la carrosserie au sec. Une couche intermédiaire anti-UV limiter également le vieillissement prématuré des plastiques et peintures du véhicule.

Compatibilité

Cette bâche est compatible avec les Renault Clio Estate (version break) de troisième génération (tous les millésimes entre 2008 et 2012) et les Renault Clio Estate de quatrième génération (tous les millésimes après 2012).

Point forts de la bâche pour Renault Clio Estate

- Anti UV

- Ajustement parfait grâce à sa coupe et ses cordons de serrage

- Étanche et respirante (garde au sec et évite la condensation)

- Robuste grâce à ses trois épaisseurs

bache pour renault clio estate

bache pour renault clio estate

1-L1-clio-estate

Références spécifiques

ean13
5904900000000

15 autres produits dans la même catégorie :