Si vous souhaitez un produit de qualité pour protéger votre voiture si celle-ci ne peut pas être rangée dans un garage, pensez à vous tourner vers une bâche pour Volvo S40. Son usage créé pour l'extérieur lui permet alors de protéger comme il se doit votre véhicule de la météo, des saisons froides et des oiseaux qui feraient leurs besoins dessus.

Une pose plus facile

Ce produit a été pensé afin d'être simple à manier et à installer. Pour cela, sur sa longueur, se trouve une marge de pas moins de 10cm afin de vous permettre d'avoir plus de liberté de mouvement lors de sa mise en place. Cette bâche pour Volvo S40 est donc simple à placer. Pour être sûr qu'elle ne risque pas de bouger à cause du vent, vous pouvez resserrer les cordons de serrage.

Un tissu résistant

Vous avez peur que votre tissu s'abîme ? Ne vous inquiétez plus. Le tissu de cette bâche de protection pour Volvo S40 possède la particularité d'avoir trois épaisseurs pour une résistance incroyable. Elle évacue la vapeur d'eau intérieure que vous pouvez parfois trouver avec son côté respirant, mais reste tout de même imperméable à l'eau extérieure comme la pluie ou encore la neige. Et lors des saisons plus ensoleillées, la couche anti-UV protègera correctement votre voiture que ces derniers peuvent lui faire subir (vieillissement prématuré des plastiques et de la peinture). Été comme hiver, cette protection pour Volvo S40 vous permettra de garder votre véhicule comme au premier jour.

Compatibilité

Cette bâche est compatible avec les Volvo S40 tous millésimes de 1995 à 2012.

Point forts de la bâche pour Volvo S40

- Ajustement parfait grâce à sa coupe et ses cordons de serrage

- Étanche et respirante (garde au sec et évite la condensation)

- Robuste grâce à ses trois épaisseurs

- Anti UV

bache pour Volvo S40

L-sedan-S40

Références spécifiques

ean13
5904898505584

10 autres produits dans la même catégorie :