Cette bâche pour Mercedes Classe C break est idéale pour un usage extérieur. Elle a été conçue afin d'épargner la carrosserie de votre break du soleil, de la neige, du givre, des poussières... Ainsi, la housse s'utilise été comme hiver !

Ajustement parfait

Cette bâche de protection Mercedes Classe C break est élaborée avec une marge de tissu de 10 cm en longueur vous permettant une meilleure facilité de pose. Il ne vous restera plus qu'à faire l'ajustement grâce à deux cordons de serrage aux bas de caisse. Avec ce système de fixation, la bâche sera parfaitement mise en place et pourra totalement adhérer à votre véhicule.

Bâche robuste à trois épaisseurs

Trois épaisseurs composent le tissu de cette protection pour Mercedes Classe C break. Ce système trois couches permet d'assurer une meilleure résistance au fil des années. Avec sa tenue respirante et imperméable, la vapeur d'eau intérieure qui se forme lorsque le moteur ou la carrosserie sont chauds s'évacue facilement. Elle reste également imperméable à l'eau extérieure (pluie, neige...). Une couche intermédiaire anti-UV permet de limiter le vieillissement prématuré des plastiques et peintures de votre véhicule. Celui-ci restera ainsi en très bon état pendant de longues années grâce à votre bâche de voiture pour Mercedes Classe C break !

Compatibilité

Cette bâche est compatible avec les Mercedes Classe C tous millésimes après 2000.

Point forts de la bâche pour Mercedes Classe C break

- Ajustement parfait grâce à sa coupe et ses cordons de serrage

- Étanche et respirante (garde au sec et évite la condensation)

- Robuste grâce à ses trois épaisseurs

- Anti UV

Bâche pour Mercedes Classe C break

XL-combi-Classe-C-break

Références spécifiques

ean13
5904898505447

12 autres produits dans la même catégorie :