Le temps qui passe abîme malheureusement votre voiture, et principalement sa carrosserie. Si elle stationne à l'extérieur et n'est pas utilisée quotidiennement, il est temps de remédier à cela en optant pour la bâche pour Mercedes Classe S. Cette protection extérieure pour votre voiture Mercedes Classe S est efficace quelle que soit la saison : été comme hiver, votre véhicule sera à l'abri.

Une pose simplifiée

La pose de cette housse pour Mercedes Classe S est un vrai jeu d'enfant ! La bâche a une marge de 10cm sur la longueur, ce qui vous permet de la mettre en place sans effort. Et, lorsque vous l'aurez correctement installée, il vous suffit de serrer les cordons de serrage. Ainsi, votre nouvelle housse de protection Mercedes Classe S n'aura aucun risque de bouger.

Un tissu résistant

Son tissu composé de trois épaisseurs offre une grande résistance au produit final. Robuste, il est capable de résister à toutes les saisons tout en étant respirable. Ainsi, vous ne retrouverez plus de vapeur d'eau qui peut se cacher à l'intérieur. Et grâce à sa couche anti-UV, la peinture de votre voiture ne sera pas abîmée. Si vous souhaitez protéger correctement votre voiture, optez sans plus tarder pour cette bâche auto pour Mercedes Classe S !

Compatibilité

Cette bâche est compatible avec les Mercedes Classe S tous millésimes après 1991 (version berline, non rallongée).

Point forts de la bâche pour Mercedes Classe S

- Ajustement parfait grâce à sa coupe et ses cordons de serrage

- Étanche et respirante (garde au sec et évite la condensation)

- Robuste grâce à ses trois épaisseurs

- Anti UV

Bâche pour Mercedes Classe S

XXL-sedan-Classe-S

Références spécifiques

ean13
5904898505911

12 autres produits dans la même catégorie :