Soleil, grêle, boue... Les incidents peuvent survenir chaque jour. Malheureusement, votre voiture n'est pas toujours protégée. Alors, si vous n'avez pas la possibilité de ranger votre véhicule dans un garage, il est recommandé de choisir une bâche de voiture pour Mercedes Classe C. Ainsi, vous n'aurez plus peur de voir votre bien s'abîmer. Cette bâche pour Mercedes Classe C sera efficace, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve. Prenez le temps de protéger votre voiture afin qu'elle reste en bon état.

Une pose maniable

Lors de la pose de la housse pour protéger votre Mercedes Classe C, vous n'aurez qu'à vous servir des 10cm de marge sur la longueur afin de l'installer plus facilement. Une fois cette étape effectuée, sous les bas de caisse, vous trouverez des cordons de serrage qui, alors, maintiendront parfaitement votre bâche pour Mercedes Classe C sur votre véhicule.

Un tissu résistant

La housse d'extérieur pour Mercedes Classe C est parfaite pour votre voiture. Créé pour ce modèle, le tissu, qui comporte 3 épaisseurs, protège entièrement votre berline en été, ou en hiver, avec des températures très hautes, ou froides. En effet, parmi les trois couches, on peut trouver une couche anti-UV qui garantit un vieillissement de votre peinture ralenti, mais aussi de vos plastiques. Et, même lorsque votre voiture ou votre moteur sont encore chauds, vous ne trouverez pas de vapeur d'eau puisque la bâche de protection Mercedes Classe C est respirante, et ainsi, évite ce genre de souci.

Compatibilité

Cette bâche est compatible avec les Mercedes Classe C tous millésimes après 1993.

Point forts de la bâche pour Mercedes Classe C

- Ajustement parfait grâce à sa coupe et ses cordons de serrage

- Étanche et respirante (garde au sec et évite la condensation)

- Robuste grâce à ses trois épaisseurs

- Anti UV

Bâche pour Mercedes Classe C

L-sedan-Classe C

Références spécifiques

ean13
5904898505584

12 autres produits dans la même catégorie :